[Talk-ca] Erreurs Osmose et changesets

James james2432 at gmail.com
Mon Sep 12 23:00:30 UTC 2016

1. Non tu n'a pas besoin de le verifier, c'est parce que qqun a dessiner un
edifice par dessus un autre, ou meme lui meme

2- A moins d'avoir 100% des addresses sur une rue(ou tu pourrais suprimer
l'interpolation), garde les interpolations car quand on cherche une
addresse non attrappee par un "survey". Si l'adresse est invalide a la fin
d'une interpolation corrige le, la pluspart viennent de canvec qui n'est
pas 100% du temps correcte du au veillisage des donnee vs la realite

3- chanset se ferme automatiquement apres un certain nombre de temps. La
raison de la garder ouverte c'est téléverser plus de changements dans le
meme changeset vs creer 2. C'est aussi pour JOSM quand tu téléverse
2000objets dependant de ta connexion, le changeset peut fermer
automatiquement avant qu'il finisse. Donc si tu le laisse ouvert et upload
en "chunks" de 500 ou 200 il y a encore de l'activité sur le changeset,
donc il fermera pas automatiquement pendant tu téléverse.