[Talk-ca] Sentier cyclable et pédestre OKA/Mont-Saint-Hilaire

James james2432 at gmail.com
Fri Aug 25 18:10:24 UTC 2017

Est-ce que les routes tels que la 80 et la 13 continue à l'extérieur de la
ville? Est-ce qu'il sont complété ou just arrêter à la frontière de
Montreal? Je demande cela, puisque la 20 a l'aire de faire la même chose et
sort de la frontière de montreal, est-ce qu'elle va être mise en place
jusqu'à la frontière ou en totalité?