[Talk-ca] Sentier cyclable et pédestre OKA/Mont-Saint-Hilaire

Alouette955 alouette955 at gmail.com
Fri Aug 25 19:01:55 UTC 2017

Bonjour,

À ce jour seule l’axe 20 qui relie OKA à Mont-Saint-Hilaire, en passant par Montréal, est (à peu près) terminée.

Tout le reste est en projet pour un horizon de réalisation pour 2030. Encore beaucoup de chemin à faire pour y arriver.

On peut voir plus de détails en zoomant dans le PDF:

    http://cmm.qc.ca/fileadmin/user_upload/carte/20170713_ReseauVelo_carteCMM.pdf

On y voit que la 13 n’entre jamais à Montréal mais reste à Vaudreuil-Soulanges et Saint-Lazare alors que la 80 traverse d’ouest en est plusieurs municipalités bien au sud de Montréal.

Toutes les villes qui participent au projet font partie de la Communauté Métropolitaine de Montréal qui est beaucoup plus vaste que la Ville de Montréal.

Cordialement,

Claude