[Talk-ca] Radio-Canada - Carte Google premières nations est la meilleure - Réagissez

Pierre Béland pierzenh at yahoo.fr
Sun Jun 25 13:40:39 UTC 2017

Google a réussi encore aujourd'hui un coup de pub sur Radio-Canada en indiquant avoir ajouté des milliers de villages autochtones sur la carte du Canada. On invite les autochtones a collaborer et cartographier. Texte en français https://t.co/b0K6k75krw

C'est aussi une occasion pour la communauté OSM de faire un coup de pub en réagissant et montrant la supériorité de la carte OpenStreetMap. Assurez-vous de bien cartographier les villages autochtones. Puis je vous invite à réagir aux tweets que je viens de publier.
Vous pouvez utiliser la fonction Reply et réagir de différentes façons.- Parler des outils Android / iOS gratuit- Ajouter un lien vers la carte osm-compare-google y comparant un village autochtone plus détaillé sur OSM
carte osm-compare-google
http://pierzen.dev.openstreetmap.org/hot/leaflet/OSM-Compare-google.html#15/61.5986/-71.9520
Tweet françaishttps://twitter.com/pierzen/status/878968053995905025

Tweet Anglaishttps://twitter.com/pierzen/status/878968496226525185