[Talk-ca] Radio-Canada - Carte Google premières nations est la meilleure - Réagissez

James james2432 at gmail.com
Thu Jun 29 18:30:46 UTC 2017

Au cas que le monde ont besoin des endroids ou se trouve les premieres
nations le Canada a ses donnees:

First Nations Location dataset:
http://open.canada.ca/data/en/dataset/b6567c5c-8339-4055-99fa-63f92114d9e4
Inuit Communities Location dataset:
http://open.canada.ca/data/en/dataset/2bcf34b5-4e9a-431b-9e43-1eace6c873bd

Bing est souvant le meilleur pour ajouter des details, mais Digital globe
est un bon candiat en ce moment. J'ai deja fait beaucoup de travail dans
les villages des premieres nations, comme ajouter les routes et les
edifices ex:
http://pierzen.dev.openstreetmap.org/hot/leaflet/OSM-Compare-google.html#15/52.2135/-81.6861
Je vais plus me concentrer sur ceci maintenant que les bordures
administratives

In case people were wondering where the first nations villages are
located(see above links). Often Bing is the best to add details, but
Digital globe is a good cadidate as well. I've been doing a lot of first
nation's villages recently like adding buildings/missing roads ex:
http://pierzen.dev.openstreetmap.org/hot/leaflet/OSM-Compare-google.html#15/52.2135/-81.6861
I'm going to concentrate on this now instead of administrative borders

外に遊びに行こう!