[Talk-ca] Import des arrêts d'autobus de l'ARTM

Alouette955 alouette955 at gmail.com
Sat Dec 1 19:57:58 UTC 2018

Merci Pierre,

J’ai suivi tes conseils et écrit à la liste imports at openstreetmaps.org:

   https://lists.openstreetmap.org/pipermail/imports/2018-November/005836.html

il y a deux semaines et j’ai inscrit mon projet sur la page Imports/Catalogue du wiki.

De plus un lien sur la page du wiki pointe vers une traduction en anglais de la page qui explique l’import.

N’ayant pas reçu de commentaires au sujet de mon projet je me propose d’y aller avec l’import pour les réseaux dont j’ai obtenu l’autorisation.

Une dernière chance de réagir ...

Merci,

Claude