[Talk-ca] Proposition d'import pour les arrêts d'autobus de EXO

Alouette955 alouette955 at gmail.com
Wed Sep 19 13:55:13 UTC 2018

Bonjour Daniel,

Tu verras dans une autre réponse que je cherche effectivement comment replacer les coordonnées. J’aimerais bien savoir comment tu t’y prendrais autrement que manuellement. Une proximité n’est pas nécessaire l’assurance qu’on parle du même arrêt.

Pour ce qui est de la création des relations ça pourrait bien sur faire l’objet d’une coopération. Pour le script je dois te le laisser ... mais suis prêt à le tester.

Je n’ai pas reçu la réponse de EXO. Je vais les relancer et tenir cette liste informée.

Merci,

Claude