[Talk-ca] Proposition d'import pour les arrêts d'autobus de EXO

Claude Leduc claude.leduc at videotron.ca
Sun Sep 23 16:07:41 UTC 2018

Bonjour,

Suite aux commentaires reçus j’ai mis à jour ma proposition d’import pour les arrêts d’autobus du réseau EXO.

Dans cette proposition il n’est plus question de détruire les anciens arrêts mais plutôt d’y fusionner les données de EXO. Merci à marc_marc pour l’information concernant les fusions.

De plus, j’y indique l’utilisation requise d’un compte d’import et je suggère le libellé “import_exo”. Une question toutefois. Si plusieurs contributeurs participent à cette opération doivent-ils chacun avoir leur propre compte d’import ou partagerait-on celui créé pour l’occasion?

Voici le lien de la proposition:

    [Talk-ca] Proposition d'import pour les arrêts d'autobus de EXO

Toujours dans l’attente de l’autorisation de EXO que j’ai relancé.

Merci,

Claude