[Talk-ca] Conversion réseau de train du Montréal métropolitain de public_transport v1 à v2

Alouette955 alouette955 at gmail.com
Sun Jan 20 16:15:29 UTC 2019

Bonjour,

Je planifie actuellement de convertir les 6 lignes de train existantes du réseau de EXO pour les rendre compatibles au schéma public transport v2. Le tout sera fait manuellement à partir des informations en ligne de l’ARTM. Aucun import n’est impliqué.

Si quelqu’un travaille sur le réseau de train merci de m’en aviser afin de coordonner nos efforts.

Merci,

CL

P.S. message simultanément expédié sur les listes talk-ca et la liste Montréal pour rejoindre un maximum de contributeurs.