[Talk-ca] Building Import

Pierre Béland pierzenh at yahoo.fr
Wed Mar 27 03:08:38 UTC 2019

Cette discussion sur gis.stackexchange donne le lien vers OpenCarto sur Sourceforge et vers un document décrivant la méthode.https://gis.stackexchange.com/questions/25263/is-there-any-open-source-building-squaring-tool
Avec les fonctions PostGIS, à voir comment ST_ShortestLine ou fonction similaire permettrait de réviser les coordonnées de chaque point du polygone.
 http://postgis.net/docs/ST_ShortestLine.html

Pierre