[Talk-ca] [OpenStreetMap] Revision de l'attribut lcn=yes pour le Québec

Pierre Béland pierzenh at yahoo.fr
Thu Oct 17 16:29:50 UTC 2019

Bonjour à Pierreje sais maintenant qui est boff 2 :)

Voici une requête Overpass qui vise à extraire tous les chemins avec attributs reliés aux velos. Il est facile d'y ajouter des critères supplémentaires si nécessaire et d'inclure aussi les relations.
url : http://overpass-turbo.eu/s/Neb
requête :
[out:xml];
(
  way[~"cycleway"~"."]({{bbox}});
  way[~"bicycle"~"."]({{bbox}});
);
out meta;  >; out meta;

Est-ce qu'une telle requête permet de retrouver tous les chemins sans utiliser la clé lcn=yes  ?

 Pierre