[OSM-talk-fr] Trait d'union ou pas trait d'union?

Julien Langlois julien.langlois at gmail.com
Jeu 11 Déc 08:23:16 UTC 2008

Le 10 décembre 2008 18:26, Christian Rogel
<christian.rogel at club-internet.fr> a écrit :
> J'ai remarqué que les toponymes en breton sont dépourvus couramment de
> trais-d'union. Ex. : on écrit Penn ar Bed pour Finistère, alors que
> Penn-ar-Bed serait plus conforme typographiquement.

Est-ce que les règles de typographie française s'applique pour le breton ?
Pour moi, les règles de typographie française s'applique pour la
langue française. Le breton étant une autre langue, elle doit avoir
des règles typographiques propre à elle même. Donc si je me goure pas,
il faudarit plus allez chercher les règles typographiques bretonne
pour voir comment il faut écrire les nom.

Qu'en pensez-vous ?

--
             Julien