[OSM-talk-fr] impression papier de carte osm

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Jeu 11 Déc 16:42:13 UTC 2008

> l'un d'entre vous se serait-il penché sur le problème ?
>
> ou existe-t-il un ou des sites à visiter ?

Je suis sur le problème, mais je n'ai pas encore réussi à le résoudre

J'ai pour objectif, à cette adresse :
http://beta.letuffe.org

en lieu et place du lien "Download as big image" qui ne marche pas, faire un
lien qui marche

j'en ai besoin pour wikipedia, mais aussi pour imprimer des "cartes" sur
mesure

L'ironie, c'est que la partie "complexe" est déjà faite, j'ai déjà un outils
pour exporter au format PNG une TRES grande image, mais je n'arrive pas (car
je suis trop un naze en javascript) à faire en sorte que ça exporte la vue
courante

Le lien pointé fonctionne :
http://beta.letuffe.org/mapnik/real.php

Mais il lui faut :
- une BBOX
- une résolution (X/Y)

Je ne sais pas convertir la vue courante de OpenLayer en ce format....

help ;-)

Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org