[OSM-talk-fr] impression papier de carte osm

kimaidou kimaidou at gmail.com
Jeu 11 Déc 16:49:37 UTC 2008

Bonjour,

Il existe déjà des outils pour ce faire, notamment :
*
http://server.tah.openstreetmap.org/MapOf/?lat=51.5198&long=-0.121&z=16&w=3000&h=2000&format=png,
que je n'ai pas testé
* http://openstreetmap.gryph.de/bigmap.cgi
qui fonctionne très bien (même si il faut un temps d'apprentissage...)
* Sinon pour des images plus petites, la fonction export du site officiel,
au format png par exemple, n'est déjà pas mal du tout.

Kimaidou