[OSM-talk-fr] -dev tar.gz des tuiles de la France

Rodolphe Quiedeville rodolphe at quiedeville.org
Mer 17 Déc 17:52:47 UTC 2008

Steven Le Roux a écrit on 17.12.2008 18:13:
> Voilà c'est fait.
>
> steven at enezeusa:/var/tmp/osm$ ls -gGh *.tar
> -rw-r--r-- 1 6,1M déc 17 10:13 12.tar
> -rw-r--r-- 1  18M déc 17 10:13 13.tar
> -rw-r--r-- 1  52M déc 17 10:14 14.tar
> -rw-r--r-- 1 158M déc 17 10:16 15.tar
> -rw-r--r-- 1 520M déc 17 10:28 16.tar
> -rw-r--r-- 1 1,9G déc 17 11:33 17.tar

Trop gros passera pas ;-)

Comme je le disais dans un mail précédent la récupération de l'ensemble
est assez simple. Je bosse de mon coté sur des scripts qui font
l'intégralité sur les zoom les plus faibles mais n'inclus ensuite que
des zones à intérêt pour les zoom fort ( > 12 )
Le but final étant d'avoir des données d'intérêt pour un volume global
dans les 500Mo, car sur l'Openmoko les cartes de bases font souvent 2Go.

Cela avance bien, et sort bientôt ;-)

A++

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/