[OSM-talk-fr] -dev tar.gz des tuiles de la France

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Jeu 18 Déc 10:33:12 UTC 2008

> Je doute que tiles.osm.org calcule en temps réel quand meme...  si
> c'est le cas, c'est qu'il arrive à délivrer 25 à 30 tiles/seconde...
>
> quand même...

Et si ;-) ou presque

** http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Mod_tile **

This is currently being used to render and serve tiles for the Mapnik layer on
the Slippy_map. It is a custom C implementation to efficiently serve files
from the disk and manage the rendering queue.
*********

Ce que rajoute mod_tile sur ma manière de faire, c'est que les zones
régulièrement demandées ne sont calculées qu'une fois. Mais sur une
couverture zoom 17 de la france, je voudrais bien savoir le pourcentage de
tuiles qui ont été demandées plus d'une fois.

Au pif je dirais <5%

25 à 30 tuilles/s c'est bien, mais j'imagine que entre une tuille vide et le
centre de paris, ça doit pas être la même.

Avec mon implémentation, il faudrait que je mettes des stats, mais je dirais
que je suis à 10 tuilles/s

Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org