[OSM-talk-fr] Demande de conseil pour l'acquisition GPS datalogger

GAEL MUSQUET ratzillas at hotmail.com
Dim 21 Déc 15:56:29 UTC 2008

Je possède un Holux 241 lui aussi à base de MTK. Il est pratique, pas cher, plutôt précis. Il dispose d'un petit écran plusieurs menus activables par deux touches (vitesse,cap,position,altit,mémoire dispo,odomètre) alimenté par USB mais pas recharchable par l'USB, 1 Accu R6,Bluetooth, fonctionne bien avec mon nokia 6301 (trekbuddy),EeePC (bluetooth+USB), linux(debian&ubuntu), voir logiciel de commande
http://bt747.wiki.sourceforge.net
multi plateforme(Java) (Mac,WinXP,linux etc)
Sur Ebay je l'ai eu à ~50€..