[OSM-talk-fr] cadastre : projet de courrier

Renaud Martinet karouf at gmail.com
Mer 2 Juil 18:48:33 UTC 2008

S'il faut qu'un membre de l'OSMF envoit la lettre je suis prêt à le
faire et s'il faut demander le point de vue officiel de la fondation
vis-à-vis de cette demande, je suis également prêt à en discuter avec
qui de droit à SOTM. Néanmoins je préfèrerais largement y annoncer que
l'on a déjà adressé cette lettre à la DGI (ou mieux que l'on a une
réponse, qu'elle soit bonne ou mauvaise).
Cette discussion tourne un peu au non-sens... tout serait réglé si on
avait une réponse claire de la DGI et le seul moyen de l'avoir c'est
de la demander. Envoyons donc cette lettre.
Que l'on discute un peu sur la forme à lui donner afin qu'elle nous
serve le mieux possible soit, mais en discuter le bien-fondé n'est pas
à mon avis du plus utile.

Renaud.