[OSM-talk-fr] Géoportail : source de photos précises et de " données publiques" ?

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Mar 8 Juil 12:04:51 UTC 2008

> et
> deuxièmement, parce que, en aucun cas, OSM ne peut être vu comme fournisseur
> de données "concurrent" de l'IGN ni à court terme, ni à long terme (mais
> ceci est un autre sujet).

Que tu crois ! Sans OSM, j'aurais sans doute acheté le GPS évadéo avec ses
cartes IGN, et au lieu de ça j'ai rejoins la communauté OSM.

Moi je me méfie d'IGN comme de la peste, tant qu'il n'y aura pas un contrat
super clair pour exploiter leurs photos je n'y touche pas de risque de voir
sortir du chapeau un nième procès.

Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
jabber id : sly at jabber.sk