[OSM-talk-fr] Mapping d'une ZA*

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Jeu 24 Juil 10:42:33 UTC 2008

Bonjour,

A coté de chez moi, ils[1] viennent de transformer un champ en ZA
(zone d'activité). Du coup, je me dis qu'il faut que je fasse
ressortir cette zone.

Y'a un peu de tout comme entreprise là-dessus. Mais j'ai pas
l'impression qu'il y ait le moindre commerce (de toute façon, c'est
sur une zone vraiment pas fréquenté, ce serait pas une bonne idée de
mettre un commerce). Pour l'instant, y'a des boites qui font du
revettement pour les routes (les bureaux et quelques camions, mais pas
la production). Du coup, je jette un coup d'oeil du coté du tag
*landuse*, mais j'ai quelques doutes sur la valeur a associer. Je
partirai sur *commercial*.
Pouvez-vous me confirmer que j'ai une bonne lecture de la doc ?

De plus, cette zone porte un nom (comme beaucoup de zone de ce type en
France). Où dois-je mettre le nom :
- tag *name* sur la zone
- tag *name* sur un node placé manuellement.

Merci d'avance de vos conseils avisés.
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 JID: guyou at im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille at hotmail.com