[OSM-talk-fr] passages couverts à Paris et vélo

Emmanuel Pacaud emmanuel.pacaud at lapp.in2p3.fr
Lun 28 Juil 12:19:50 UTC 2008

Bonjour,

Le lundi 28 juillet 2008 à 13:44 +0200, Philippe Piquer a écrit :

>         le footway est un chemin de randonné, je mettrai donc plus
>         volontier
>
> Heu plutot juste un chemin destiné aux piétons ...

A ce propos, j'ai un problème de choix de entre pedestrian et footway
pour le Pâquier, à Annecy.

http://openstreetmap.org/?lat=45.90094&lon=6.13202&zoom=16&layers=B00FTF
http://accel23.mettre-put-idata.over-blog.com/0/46/02/82/parcours_swim.png
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_P%C3%A2quier_(Annecy)

Les chemins réservés aux piétons, plutôt larges, et goudronnés. Pour
l'instant, j'ai utilisé footway, mais sans certitude. Qu'en
pensez-vous ?

	Emmanuel.

--
Emmanuel PACAUD