[OSM-talk-fr] passages couverts à Paris et vélo

Philippe Piquer philippep62 at gmail.com
Lun 28 Juil 11:44:10 UTC 2008

> le footway est un chemin de randonné, je mettrai donc plus volontier

Heu plutot juste un chemin destiné aux piétons ...

Pour les pistes cyclables : a ajouter a une rue existante :
cycleway = lanes/tracks (bandes sur la chaussée , voie séparée de la
chaussée
cycleway=opposite (pour les contre sens cyclables)

Pour les itinéraires cyclistes , on utilise des relations voir la carte
mentionnée par Axel et le wiki pour les détails