[OSM-talk-fr] Bug de rendu

Pieren pieren3 at gmail.com
Mar 29 Juil 15:46:45 UTC 2008

il "existerait" une solution dans la ML de t at h :
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/tilesathome/2008-February/001835.html

Pour résumer, il faut recompiler inkscape avec un autre garbage collector
qui supporte de plus grosses quantités de données mais je n'ai pas compris
les détails.

Par contre, il semblerait que le rendu d'autres grandes villes pose ce
problème depuis quelque temps déjà (
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/tilesathome/2008-February/001834.html,
4 Go de RAM + 4 Go de swap).