[OSM-talk-fr] Obligation de tourner à droite + numéros de rue

Quentin LE BUREL bougalerat at club-internet.fr
Mer 3 Sep 09:29:34 UTC 2008

Bonjour à tous,

Je m'appelle Quentin, je souhaite contribuer sur Nantes (que je connais
très bien) et sur le nord des Yvelines (où j'habite actuellement)

Deux petites questions :
- Est-il possible de matérialiser dans OSM une obligation de tourner à
droite ? "J'arrive à un stop, je débouche dans une rue à double sens
mais un panneau m'indique interdiction de tourner à droite"
- Doit on indiquer les numéros de rue (afin de pouvoir demander par la
suite "comment aller au 17 rue Dupont" par exemple) et si oui comment
faire ?

Merci,

Quentin