[OSM-talk-fr] Obligation de tourner à droite + numéros de rue

JonathanMM jonathanmm at free.fr
Mer 3 Sep 10:10:32 UTC 2008

Quentin a dit :
> - Doit on indiquer les numéros de rue (afin de pouvoir demander par la
> suite "comment aller au 17 rue Dupont" par exemple) et si oui comment
> faire ?
Sur ce point, c'est pas encore établi. Pour l'instant, il y a deux
représentations possible :
soit maison par maison : en noeud ou en way fermé avec le tag
addr:housenumber=numéro de la maison
soit par groupe de maison : un way taggué addr:interpolation=even avec
les noeuds a ses extrémités taggué addr:housenumber=numéro de la maison
Mais comme je l'ai dis, rien n'est encore officiel :)

JonathanMM