[OSM-talk-fr] Quel tag pour les « chemins » ?

Michaël Douchin michael.douchin at laposte.net
Mar 30 Sep 16:15:21 UTC 2008

Bonjour

Juste pour réagir à cette longue est très intéressante description.
si il y a consensus, je pense qu'il faudrait ajouter ce top dans le wiki
(dans l'une des pages qui parlent des roads, mais je ne sais plus bien
laquelle...)

Comme cela l'info ne reste pas perdue dans les méandres de la liste ?

Merci encore
Michael