[OSM-talk-fr] Super Relation France - 8ème réunion- les absents n'ont pas forcément tort ;-) -

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Lun 6 Avr 16:32:17 UTC 2009

Désolé si j'ai rapidement lu les logs (long) mais un grand merci à la personne
ayant rédigé le compte rendu.

(désolé d'avance, c'est long, ne lisez que les point souslignés qui vous
intéresse )

Je fait mes post-commentaires :
1) super-relation France
---------------------------------
a) "pour l'instant unique à la France"

Et non plus maintenant, l'idée a sans doute été détectée aux frontières :
Nos voisins suisses :
et allemands :
( qui semblent avoir constitué des relations de type "frontière entre deux
pays" tel que je l'avais fais pour la relation france )

b) "et les autres outils de manière générale"

Si y'a un motivé, avec compétence requises en C, un patch pour osm2pgsql
permettrait de lancer l'attrait pour les super-relation (tous les rendus s'en
servent )

c) J'avais à ajouter une question : j'avais créé en côtier les relations

"France côte atlantique" "France côte méditerranéenne"
Je pense que c'est pas terrible, ça laisse une grande relation un peu dur à
manipuler quand on refait les côtes.
J'ai vu suggérer d'en faire sur la base des régions ou des départements,
genre :
"côte bretonne" "côte Normande", qu'en pensez vous ?
--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org