[OSM-talk-fr] Import assisté - trop technique - Mise en dépot des gpx

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Dim 12 Avr 14:08:04 UTC 2009

Le dimanche 12 avril 2009 10:24, Etienne Chové a écrit :

> C'est en cours... je te tiens au courant quand c'est téléchargé.

Pour Etienne et Laurent : vous pensez quoi de tout regrouper ?
Si vous me donnez un lien vers un fichier je peux l'ajouter à mon
stockage "osm" et d'autre pourrons en profiter.

De mon coté j'ai donc :
Ain+Hautes alpes+Haute loire+rhone+Savoie
http://beta.letuffe.org/ressources/communes/

Je télécharge en ce moment Ardèche, drôme et loire

Question pratique, avez vous une technique intelligente pour les départements
a cheval sur deux zones lambert ?

--
sly