[OSM-talk-fr] Debutant qui commence un village

Olivier Croquette ocroquette at free.fr
Mar 6 Jan 12:00:34 UTC 2009

Salut !

J'ai commencé à cartographier "sérieusement" le village du Bugue, en
Dordogne, et ses environs.

Ca donne ça: (sachant que Mapnik n'a toujours pas mis à jour son
rendu, 	il vaut mieux passer en osmarender)

http://openstreetmap.org/?lat=44.92005&lon=0.9258&zoom=16&layers=0B00FTF

J'ai essayé de suivre les directives trouvées sur le Wiki, mais
j'apprécierais votre commentaires ou suggestions.

Maplint me signale des choses que je n'ai pas encore parfaitement
comprises, sauf les rues résidentielles sans nom, qui sont parfois
justifiées dans mon cas.

Merci et a+

Olivier