[OSM-talk-fr] Openhikingmap, OSM et la rando

Dominique Rousseau domi at lee-loo.net
Jeu 8 Jan 23:35:08 UTC 2009

Le Thu, Jan 08, 2009 at 06:14:07PM +0100, Dominique Rousseau [domi at lee-loo.net] a écrit:
> http://www.mail-archive.com/mapnik-users@lists.berlios.de/msg00208.html
>
> Si mon install bancale de mapnik fonctionne encore, j'essaierai ce soir.

http://glou.fr.eu.org/~domi/osm/

image.png c'est le osm.xml que j'utilise habituellement, et image_tr.png
c'est un .xml modifié à l'arrache pour virer les couches contenant les
données des costlines & co
attention, les images sont un peu grosses (8500x17000) et un navigateur
risque detousser un peu pour les afficher :)

mais bref, ça fonctionne bien, le bgcolor="transparent", en rendu png

Dom

--
Dominique Rousseau

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France