[OSM-talk-fr] Openhikingmap, OSM et la rando

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mer 28 Jan 16:46:50 UTC 2009

> Tu peux utiliser mod_expire pour mettre les durées de cache dans la conf
> d'Apache plutôt que dans ton code.
>
> La syntaxe est simple, et ça te génère les entêtes qui vont bien.

C'est ce que je faisais jusqu'a présent, mais je voudrais manipuler le expire
plus finement selon le type de données que je vais envoyer.

Comme tu l'avais suggéré il y a peu (et que j'ai bien lu ! )

Thomas à dit :
Avec Apache :

   <Location /tiles/fond>
     ExpiresDefault "access plus 2 weeks"
   </Location>
   <Location /tiles/ski>
     ExpiresDefault "access plus 2 hours"
   </Location>

le problème c'est que ma gestion de cache est assez délicate :
sur les zoom faible, je veux un cache quasi infini, sur les zoom élevés, un
cache de quelques minutes max, sur certaines tuiles de relief un cache infini
à tout zoom

Bref, ça me semble plus judicieux de déporter ça coté applicatif.

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org