[OSM-talk-fr] Re : Info GPS dans l'EXIF

Arnaud CORBET corbet at rocketmail.com
Mer 14 Jan 18:24:27 UTC 2009

Des appareils photos, non. Mais des trucs qui font ça oui. A peu près tous les téléphones HTC dotés d'un GPS ont cette option activable par une clé dans la base de registres. C'est le cas de mon Touch Cruise et du Diamond de ma femme.

Oui, je sais, c'est du Windows Mobile. Mais c'est vachement bien pour faire tourner OSMTracker.