[OSM-talk-fr] Re : Info GPS dans l'EXIF

Rodolphe Quiedeville rodolphe at quiedeville.org
Mer 14 Jan 20:59:26 UTC 2009

Arnaud CORBET a écrit on 14.01.2009 19:24:
> Des appareils photos, non. Mais des trucs qui font ça oui. A peu près tous les téléphones HTC dotés d'un GPS ont cette option activable par une clé dans la base de registres. C'est le cas de mon Touch Cruise et du Diamond de ma femme.
>
> Oui, je sais, c'est du Windows Mobile. Mais c'est vachement bien pour faire tourner OSMTracker.

En fait j'ai oublié de préciser que je sais pas me servir de Windows,
c'est pour ça que j'ai acheté un Openmoko. Et que bien sûr les
bidouilles sont possibles (et souvent intéressantes bien
qu'indispensable) mais mon approche était vraiment du tout en un. Pour
moi d'un coté (si je venais à change d'APN) et aussi pour avoir des
arguments face aux gens qui ne manquent jamais de poser la question :
'Mais cela n'existe pas des APN avec GPS ', la réponse et oui un existe
à ce jour, mais un peu cher.

Merci pour toutes vos réponses.

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/