[OSM-talk-fr] Affichage de Paris sur la SlippyMap

Julien Catalano julien.catalano at gmail.com
Ven 16 Jan 08:51:40 UTC 2009

Salut,

2009/1/15 Nicolas Guillaumin <nguillaumin+osm at gmail.com>:
> Hello à tous,
>
> Loin de moi l'idée d'avantager de cette belle ville de Paris que
> j'habite en ce moment ;-), cependant il me semblerait logique qu'en
> tant que capitale
> Française elle apparaisse au zooms 6, 7 et 8, la ou Boulogne-Billancourt
> "prend le dessus":
>
> http://img254.imageshack.us/img254/6237/osmparispp4.png
> http://www.openstreetmap.org/?lat=46.58&lon=2.43&zoom=6&layers=B000FTF
> http://www.openstreetmap.org/?lat=47.91&lon=2.28&zoom=7&layers=B000FTF
> http://www.openstreetmap.org/?lat=48.43&lon=2.35&zoom=8&layers=B000FTF

> [...]

J'ai déjà remonté un problème similaire au mois d'Aout dernier:
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2008-August/004065.html
Cette fois là, c'était Argenteuil à la place de Paris...

Le thread complet parle de problème dans Mapnik pour l'affichage des
"city" qui ne prend pas en compte le tag "capital"
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2008-August/thread.html#4065

Je n'en sais pas plus.

A+
Julien