[OSM-talk-fr] Robot MS BOT

msibert at mousquetaires.com msibert at mousquetaires.com
Jeu 22 Jan 14:49:43 UTC 2009

Vu la sensibilité du sujet, je n'ai pas fait et je ne ferais pas de
changements globaux (tous les...). Je m'en tiens à des corrections bien
précises.
Dans l'idée corriger 20% des erreurs qui couvrirons 80% des éléments.

Je reste ouvert et vous invite (ce que je n'ai pas fait *avant* mon
premier test) à vous exprimer sur la page du Bot :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Marcussacapuces91/MS_BOT

A+

Marc