[OSM-talk-fr] Plugin JOSM CadastreWMS & Projection UTM 20N

GAEL MUSQUET ratzillas at hotmail.com
Ven 23 Jan 10:47:53 UTC 2009

Salut Pierren,

Pourrais-tu m'indiquer la ou les classes java permettant de modifier le système de projection?
Je ne sais pas si tu as déjà bossé sur le support des villes dans les DOM. Je pense que ce serait
déjà un début de supporter le système de projection du cadastre dans ces départements.
UTM zone 20N (Guadeloupe & Iles du Nord, Martinique)
UTM Zone 22N (Guyane)
UTM Réunion  (Réunion)
Voir d'autres système de projection pour les TOM.

Merci d'avance,

Gaël