[OSM-talk-fr] Plugin JOSM CadastreWMS & Projection UTM 20

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 23 Jan 11:57:47 UTC 2009

2009/1/23 GAEL MUSQUET <ratzillas at hotmail.com>:
> Pourrais-tu m'indiquer la ou les classes java permettant de modifier le système de projection?

Salut Gael,

Les projections ne sont pas dans le plugin mais dans Josm core.
(/src/org/openstreetmap/josm/data/projection/).

Ca rend les choses un peu plus compliqué à modifier parce qu'il est
très difficile d'obtenir un compte SVN pour Josm
(http://josm.openstreetmap.de) alors que les plugins sont dans le
dépôt svn d'openstreetmap qui sont faciles d'accès. J'ai donc dû
soumettre tous mes sources pour la projection Lambert à d'autres
personnes mais ça a aussi permis une relecture. donc pas plus mal.

Il y a déjà eu plusieurs discussions sur la liste de diffusion
josm-dev pour savoir comment on pourrait implémenter d'avantage de
projections. Les développeurs de Josm voudraient que ça soit dans le
core mais moi, je trouve que ça serait plus facile et simple si
c'était dans un plugin spécifique.

Quelqu'un voulait se lance là-dedans il y a quelques semaines mais
depuis, plus de nouvelles.

Pieren