[OSM-talk-fr] Comment nommer une montagne ou une région

Pieren pieren3 at gmail.com
Dim 25 Jan 11:59:31 UTC 2009

Salut Olivier s,
et tout d'abord, bienvenue sur le projet OSM !
Pour le 1/, rien ne t'empêche de mettre les tag peak sur chaque sommet
(je crois d'ailleur qu'on peut y mettre l'altitude aussi). L'idéal
serait d'aller sur place pour relever la position précise de chaque
sommet au GPS ;-)
Pour le 2/, si c'est pour fixer les limites d'une région (area), je
crois me souvenir qu'il y avait eu une discussion une fois sur la ml
anglaise mais je ne l'ai pas retrouvé dans les archives. On pourrait
penser au tag boundary avec une nouvelle valeur mais comme il est
d'avantage utilisé pour des limites administratives... il y a aussi
border_type, mais en regardant tagwatch, je n'ai rien trouvé
d'équivalent ailleurs. Si c'est juste pour faire figurer le nom sur un
noeud, utilise le tag place.

Pieren