[OSM-talk-fr] Bacs, traversiers et autres ferroutages

Eric SIBERT courrier at eric.sibert.fr
Dim 25 Jan 12:41:48 UTC 2009

Pieren a écrit :
> Je ne sais pas si ça peut t'aider mais il y a eu le mois dernier une
> discussion similaire sur la ML anglaise:
> http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk/2008-December/032101.html

Au moins, ça me permet de voir que je ne suis pas le seul à me poser des
questions. Et ça permet d'espérer qu'un jour, une solution satisfaisante
sera proposer.

> De plus, il y a depuis peu une liste de diffusion spécifique aux
> transports publics (en anglais).

Je viens de voir ça mais pour le moment ça traite plutôt des transports
en commun classiques, pas ceux où on met sa voiture. Je vais surveiller.

Éric