[OSM-talk-fr] MS BOT : tests pour le prochain passage

Yann Coupin yann at coupin.net
Dim 25 Jan 18:05:18 UTC 2009

Personellement, et utilisant un algorithme hautement scientifique, je
trouve que "Ront-point Machin" ou "Ront-point du Truc" c'est "moche".
Comme le dit Aurélien, sur OSM on met des majuscule partout (sauf à,
de, du, le...) et point en minuscule ça me choque un peu visuellement.
Mais après c'est une question de goût...

Yann