[OSM-talk-fr] MS BOT : tests pour le prochain passage

Christian Rogel christian.rogel at club-internet.fr
Dim 25 Jan 20:48:13 UTC 2009

Je suis d'accord à 100% avec cet exposé des règles habituelles de
l'orthographe française
qui excluent les majuscules au milieu des noms communs.
C'est pourquoi, on écrit Internet et non InterNet.
Le trait d'union ne change rien à la règle, car une fois deux mots
unis, ils ne forment
qu'un seul mot et sont soumis à la règle de la seule majuscule initiale.
Rond-point pour un supermarché est juste, ainsi que Rue de Créac'h-al-
Lan
(nom de rue à Quimper signifiant "rue du haut de la lande" à
orthographier
éventuellement Rue du Haut-de-la-Lande dans une autre commune sur OSM.
Il ne s'agit plus de noms communs, mais d'une expression toponymique
pourvue
de règles propres.

Christian