[OSM-talk-fr] MS BOT : tests pour le prochain passage

Aurelien Jacobs aurel at gnuage.org
Dim 25 Jan 22:14:41 UTC 2009

Christian Rogel wrote:

> Je suis d'accord à 100% avec cet exposé des règles habituelles de
> l'orthographe française
> qui excluent les majuscules au milieu des noms communs.

L'orthographe française exclue également les majuscules au début
des noms communs (hormis en début de phrase).
Suggère tu que l'on écrive :
  rue de l'église
plutôt que :
  Rue de l'Église

Je pense que l'on a volontairement amendé les règles habituelles de
l'orthographe française pour ce qui est de la capitalisation dans
les toponymes.
Et cela inclus entre autre le terme "Rond-Point" lorsqu'il est
utilisé dans un toponyme.

Aurel