[OSM-talk-fr] Plugin cadastrewms renommé cadastre-fr et officiellement dans le dépôt OSM

Pieren pieren3 at gmail.com
Mar 27 Jan 12:18:36 UTC 2009

Bonjour,

Juste un petit mot pour dire que le plugin cadastrewms s'appelle
maintenant cadastre-fr et qu'il est aussi dans le dépôt OSM.
J'ai mis à jour le wiki:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:JOSM/Fr:Plugin/Cadastre

L'installation et les mises à jour seront dorénavant beaucoup plus faciles.

Je l'ai renommé car j'ai découvert que le mot "cadastre" n'était pas
que franco-français (la faute à Napoléon ?).
Du coup, j'ai aussi renommé le nom du package java et les anciens
fichiers caches ne sont - à nouveau - plus compatibles. J'espère que
ce sera la dernière fois. Mais la saisie des image a été accélérée.

Prochaine étape prioritaire : récupérer les limites administratives
d'une commune à partir du SVG en une seule action. Apparement, on
s'oriente vers une solution commune par commune, avec une partie
automatisée puis une étape de contrôle en manuel pour combler les
abérations trop importantes.

Pieren