[OSM-talk-fr] La Chimère mute

nono nonodeb at tele2.fr
Mar 27 Jan 19:17:34 UTC 2009

Le mardi 27 janvier 2009 à 11:14 +0100, Étienne Loks a écrit :
> Bonjour,
>
> Donc un peu de nouvelles de la Chimère qui se veut (à terme) un mashup
> collaboratif facile à mettre en place et surtout facile à mettre à jour.
>
> Depuis la dernière fois que je vous l'ai présenté, il y a eu pas mal
> d'ajout de fonctionnalité. La nouvelle fonctionnalité principale (et à
> ma connaissance très peu rencontrée dans les mashups de base) est la
> possibilité d'ajouter des trajets. Un circuit touristique, une balade
> sympa à faire en roller, le trajet d'une manif (oui avec sa facilité de
> [...]

beau boulot Étienne !

Aux cas où Chartres de Bretagne est terminé. Il reste le terrain des
sports et quelques chemins inter-lotissements à se taper mais toutes les
rues sont finalisées.

nono

--
    .-".            nono at jabber-fr dot net             ."-.
   /  0o\          http://bill.toile-libre.org/          /0o  \