[OSM-talk-fr] La Chimère mute

Étienne Loks etienne.loks at peacefrogs.net
Mer 28 Jan 12:45:13 UTC 2009

Le 27.01.2009 14:07, Olivier Boudet a écrit :
> Ca semble très prometteur comme application ! Et en plus c'est
> agréable à l'oeil :-)

Merci (bis) :)

> Je cherchais justement ce type de projet, il se pourrait que j'essaye
> de le déployer sur un serveur pour tester, et te faire des retours si
> j'en ai à faire ;-)

A priori cela doit se faire sans trop de heurt sur un serveur Debian :)
Même si c'est simplement pour dire que tu as réussi à installer sans
soucis, je suis preneur de tous les retours.
J'essaye d'écrire une documentation d'installation/configuration assez
explicite (d'abord avec mon anglais très moyen puis je traduirais en
français). Elle est disponible sur le wiki du projet.

--
Étienne Loks