[OSM-talk-fr] Editeur OpenStreetMap

Dominique Rousseau domi at lee-loo.net
Jeu 29 Jan 09:46:44 UTC 2009

Le Thu, Jan 29, 2009 at 10:09:04AM +0100, Thomas Walraet [thomas at walraet.com] a écrit:
> Il y a un site qui propose exactement ça. Tu uploades ta photo, tu
> indique les coordonnées de quelques points dessus, puis tu peux t'en
> servir comme fond sur l'éditeur JOSM.
>
> Je n'ai plus l'URL en tête, mais je peux te retrouver ça ce soir si
> personne ne l'a donnée avant. (ou tu regarde dans le menu WMS de JOSM,
> il y a une entrée spéciale pour ce site)

Ca doit etre le Map Rectifier proposé par Metacarta, alors :
http://labs.metacarta.com/rectifier/

( auquel il est fait référence dans le Wiki de JOSM :
http://josm.openstreetmap.de/wiki/Help/Menu/WMS )

--
Dominique Rousseau

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France