[OSM-talk-fr] Editeur OpenStreetMap

g.d g.di at wanadoo.fr
Jeu 29 Jan 10:35:36 UTC 2009

Oui, Métacarta,
mais pas toutes photos ou plans se prêtent pour les y uploader :
--
By uploading images, you are agreeing to allow anyone to view or use
these maps, add GCPs, remove GCPs, and so on. Although you do not

Je préférerais une approche locale,
peut-être avec "qgis", comme dit Denis,
si ce n'est pas une "usine à gaz" ?

Gerhard