[OSM-talk-fr] [Corine Technique] Osmosis, fusion physique des fichiers, fusion des nodes

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Mer 1 Juil 07:19:09 UTC 2009

Yann Coupin wrote:
> Pas sûr de comprendre quel est le problème, mais osmosis a une
> commande pour trier un fichier avant de merger. Je l'ai déjà utilisé
> sans soucis (si ce n'est que la commande n'était pas documentée quand
> on travaille avec des fichier 0.6 mais j'ai modifié la doc depuis)
>
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Osmosis/DetailedUsage#--sort_.28--s.29_--sort-0.6

Vi je suis au courant de cette fonction. Je l'ai deja utilise. Toutefois
pour l'upload, cette fonction est inadaptée, car elle met tous les
points d'abords, puis toutes les ways, et toutes les relations. Les
fichiers sont produits la par objets (node, way[, relation]), (node,
way[, relation]), etc.... La raison principale c'est d'éviter que si
l'upload foire on se retrouve avec des tonnes et des tonnes de données a
moitie uploade.

Emilie Laffray