[OSM-talk-fr] Re : Help, upload JOSM dans la Manche

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Mer 1 Juil 23:34:52 UTC 2009

tu es sur d avoir utilise la bonne projection ?
çaa paraissait place au bon endroit par rapport aux donnes telecharges dans JOSM ?

________________________________
De : Guillaume Rosaire <zerog0 at gmail.com>
À : Discussions sur OSM en français <talk-fr at openstreetmap.org>
Envoyé le : Mercredi, 1 Juillet 2009, 23h06mn 36s
Objet : [OSM-talk-fr] Help, upload JOSM dans la Manche

Bonsoir,

Je viens de terminer ma première phase d'import de cadastre assisté
par les scripts de la page suivante :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Import_assist%C3%A9_des_limites_cadastrales

Mais avant d'uploader toutmon calque de limites par JOSM, j'ai essayé
juste d'uploader un calque des nodes villages de la zone que je
faisais. Le problème, c'est que ca s'est correctement uploadé mais en
plein milieu de la Manche !

Qu'est ce que j'ai mal fait ???!

Et surtout comment je peux faire un revert sur un changeset, j'ai pas
réussi à trouver la moindre info dans le wiki pour le moment. Aidez
moi à nettoyer svp (au pire, j'ai juste ajouté 6 nodes "places", je
peux facilement les supprimer, mais j'aimerais savoir comment faire
lorsque je ferai une betise encore plus grosse.)

Merci pour votre aide