[OSM-talk-fr] Re : Re : Help, upload JOSM dans la Manche

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Jeu 2 Juil 08:13:16 UTC 2009

Oui deja il faut bien verifier que quand tu recuperes les donnees OSM elles correspondent bien a tes calques. Si tu t es trompe de zone lambert tu devrais voir un decalage d une centaine de kilometre normalement

Non pas besoin... du moment ou tu t es mis dans la projection imposee par le plugin du cadastre tu n as plus besoin d en changer

Julien